Je souhaite introduire une demande de réparation pour un appareil.
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Numéro PNC
(Uniquement nécessaire pour Smeg, AEG, Zanussi et Zanker.) Le numéro de produit (Prod.No.) se trouve sur l'autocollant apposé sur votre appareil.
Date de livraison
Garantie prolongée ?
Lors de l'achat de votre cuisine, avez-vous opté pour une extension de garantie sur l'appareil ?
Oui
Non
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Numéro du contrat de garantie prolongée
si votre appareil a entre 2 ans et 5 ans.
Numéro de dossier
Votre numéro de dossier commence par un K. Exemple : K-3024567/1/2. N'inscrivez que les 7 premiers chiffres. Pour une "cuisine EASY", indiquez le numéro du reçu. Ce numéro se trouve sous le code-barres en haut de la page.
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Description du défaut
Veuillez indiquer clairement ci-dessous quel est le problème et dans quelle situation il se produit. Avez-vous des doutes sur la cause du problème ou avez-vous déjà pris des mesures pour tenter de le résoudre ? Ne manquez pas de le préciser !
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Annexe 2
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