Je souhaite faire une demande de réparation pour le sanitaire ou les accessoires.



Vos coordonnées

---

Produit

Ex : robinet, évier, pompe à savon, poubelle, éclairage, prises, boiler, ...
Vous trouverez la marque sur votre bon de commande.
Veuillez indiquer clairement ci-dessous quel est le problème et dans quelle situation il se produit. Avez-vous des doutes sur la cause du problème ou avez-vous déjà pris des mesures pour tenter de le résoudre ? Ne manquez pas de le préciser !
Votre numéro de dossier commence par un K. Exemple : K-3024567/1/2. N'inscrivez que les 7 premiers chiffres. Pour une "cuisine EASY", indiquez le numéro du reçu. Ce numéro se trouve sous le code-barres en haut de la page.

---

Ajouter des photos.

Nous aimerions recevoir 3 photos de votre part pour compléter votre demande. Celles-ci nous permettent de déterminer plus rapidement l'emplacement du défaut ou du problème. De quoi avons-nous besoin ?

1 - Un gros plan du défaut.
2 - Une photo à 1 mètre de distance.
3 - Une photo de l'ensemble de la cuisine.